Home » , , , , » Donne-moi ta main (2010) Télécharger Le Film

Donne-moi ta main (2010) Télécharger Le Film

Written By Unknown

Jouer film Donne-moi ta main en vidéo de haute qualité. Regarder film complet Donne-moi ta main en format vidéo supérieure. Jouer en streaming Donne-moi ta main en format HD. Streaming intégral Donne-moi ta main en haute qualité. Regarder la diffusion Donne-moi ta main en qualité haute définition.


Vous verrez plein description de Donne-moi ta main ci-dessous:
  • Titre original : Leap Year
  • Titre du film : Donne-moi ta main
  • Année de film : 2010
  • Genres de film : Comédie, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2010-01-08
  • Les entreprises de film : Universal Pictures,
  • Pays de film : Ireland,
  • Langue de film : Italiano, English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 6.4
  • Youtube ID de film : DVN17lxkwDg
  • Traduction de film : EN,ES,FR,IT,HU,DE,TR,PT,ZH,RU,NL,SV,CS,UK,EL,TH,DA,PL,RO,
  • Fonte de film :Dominique McElligott (Bride), Michael Ford-FitzGerald (Fergus), Flaminia Cinque (Carla), Adam Scott (Jeremy), Tony Rohr (Frank), Marcia Warren (Adele), Michael J. Reynolds (Jerome), John Lithgow (Jack Brady), Amy Adams (Anna), Ian McElhinney (Priest), Matthew Goode (Declan), Kaitlin Olson (Libby), Vincenzo Nicoli (Stefano), Pat Laffan (Donal)

1216492

Donne-moi ta main est le plus efficace film excrété par Universal Pictures, et aussi d'un description du film est "Anna décide de demander son petit-ami, Jeremy en mariage lors d'un voyage à Dublin. La tradition irlandaise veut que si une femme demande son petit-ami en mariage le 29 février, il sera obligé de dire oui. A cause du mauvais temps, Anna atterit dans une petite auberge du Pays-de-Galle et avec l'aide de Declan, l'aubergiste, il vont retourner en Irlande...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Au cas où vous continuer à chercher des films par titre Donne-moi ta main, vous êtes sur l'poper site. Ici, vous pouvez surveiller télécharger gratuitement ou hors du appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Il est possible également regarder des milliers de derniers titres de films sans dépenser un centime en vous inscrivant comme membre. vous exclusivement prend 2 minutes se inscrire prendre plaisir de illimité les derniers films sans frais

... Télécharger Donne-moi ta main de la vidéo HD 1080p ....




Writer : Harry Elfont, Writer : Deborah Kaplan, Director : Anand Tucker
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film associée à Donne-moi ta main complètement longueur et d'obtenir la connexion cette film Donne-moi ta main la meilleure qualité.


Tags: taxi, bar, wales, marriage proposal, airplane, pub, cow, wedding ring, wedding, proposal, cardiologist, ireland, cliffs,

0 komentar :

Posting Komentar